zarvox Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Voilà ce que depuis quelques temps mon G4 m'affiche à l'arrivée sur le bureau après un redémarrage. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTIC83 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour Zarvox, J'ai exactement le même probléme que toi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour. C'est vrai que c'est pénible à chaque démarrage sinon trés bon téléphone. J'espére qu'une personne sur le forum trouvera la solution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touti261 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Pareil j'ai le même souci.Un autre qui avait ce problème l'a envoyé au sav et ils ont changé la carte mère Ça fait pas un bon point pour LG ca Modifié 16 septembre 2015 par touti261 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est pas materiel mais logiciel . c'est seulement depuis la derniere maj, et c'est general a tout les pocesseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touti261 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je leur ai posé la question par mail et ils m'ont dis aussi de renvoyer l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je vois pas pourquoi il serait nécessaire de changer la carte mère pour ça. Mais moi aussi j'ai aussi le soucis et c'est vraiment chiant. Même en effaçant le cash de l'appli etc...rien n'y fait et j'ai pas envie de faire un reboot usine et tout réinstaller. Il doit bien y avoir un moyen peut être de réinstaller uniquement l'APK si qq un la trouve non ? Serait ce une appli qui pourrait créer celà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Moi je touche pas mon tel tant qu'il est en garantie. De toutes façons c'est gênant mais pas mortel. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Suis d accord mais bordel de bon de dieu d une pi** en bois y a bien un truc à faire ? Desactiver par ex peut être l fonction mirrorlink non ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai deja tout essayer, mais a pars etre root et supprimer les deux dossier le l'appli rien est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Et depuis ça tu n as plus le bug ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je ne sait pas je ne suis pas rooter mais si l'app est plus la elle bug plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Correct Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Maiq c relou pour ceux pas roote Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bah en faite on fait avec, perso je ne redemarre jamais mon téléphone donc je vois rarement le message, apres espérons que la prochaine maj de lg (le mois prochain) corrige le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Cool Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Pareil j'ai le même souci.Un autre qui avait ce problème l'a envoyé au sav et ils ont changé la carte mère Ça fait pas un bon point pour LG ca Le changement de carte mere c'est pour le probleme de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Vous pensez qu un hard reset reglerai le soucis ou il reviendra. Moi j ai le message de temps en temps [color=red]qd[/color] meme. Et j ai l impression que c un conflit lors d activation de fontion ou d app. Mais comment identifier cela. Log ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touti261 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai essayé le hard reset et c'est pareil, du moment où ça passe à la v10d ça recommence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rddus Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour a tous. J ai envoyé mon lg g4 au sav pour un probléme de batterie invalide ( posté sur le forum) et le téléphone m indiqué aussi mirrorlink a cessé de fonctionner . Remplacement carte logique/carte mère au sav et depuis le message a disparu et batterie invalde aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Dede Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Cela fait 2 fois que ça m'arrive et en faisant le rapprochement, je me suis rendu compte que c'était après l'installation de "quick Apps" pour "quick circle"... Et miracle, une fois désinstallé "quick apps" plus de problèmes au redémarrage... @ suivre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Effectivement le probleme est resolu lorsque lon desinstalle quick circle (bien retirer l'app des administrateurs du telephone) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) salut je confirme en désinstallant QUICK APPS , plus de FC de MirrorLink ! ;) merci les gars ! Modifié 10 octobre 2015 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Mais on la trouve où cette ap dans le tel ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Moi j ai pas quick apps d installé. Rappel suis pas root.. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 tu as regardé sur le playstore si tu ne l'avais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Si mais elle n est pas installée... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Et tu as le fc mirrorlink ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.