Kifran berto Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Nan. Je trouve meme pas cette apli ds le playstore Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy42m Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Moi aussi LG g4 qui m'indique MirrorLink à cessé de fonctionné, malgré plusieurs remise à neuf, au bout de quelques temps ça reviens. Donc attente de marshmallow. Moi aussi LG g4 qui m'indique MirrorLink à cessé de fonctionné, malgré plusieurs remise à neuf, au bout de quelques temps ça reviens. Donc attente de marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifran berto Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Misere de. Bug Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy42m Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 L'appli quickCircle s'installe et désinstalle grace au lg Smart world. Mais comme l'appli est bien, je vais surement la réinstaller. Maintenant, si je doit me servir du MirrorLink, on verra à ce moment. On l'a trouve sur le LG SmartWorld. l'icone c'est un rond bleu avec 6 point blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.