sami_ba94 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Alors voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'un Zenfone 2 et j'en suis globalement satisfait, le seul hic c'est que j'ai un problème très gênant avec mon écran. Je m'explique, cela fait maintenant quelques jours qu'il arrive que mon écran ne réponde plus après déverrouillage de celui-ci, c'est à dire que j'ai beau appuyé sur une application ou tourné la page du bureau rien ne se passe. Le plus étonnant c'est que je n'ai pas de mal a descendre la barre des tâches, par contre aucune fonction ne s'active ni wi-fi, ni localisation... J'ai trouvé le moyen de réveillé mon écran en appuyant tout simplement sur la touche accueil, mais vous comprenez bien que ça devient vite énervant à la longue. Si vous avez une solution, merci de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Tu as installé un launcher à la place de celui d'Asus ? Tu utilises le cover ? Tu peux aussi essayer d'aller dans Paramètre Asus/Application et tu cherches le launcher Asus et tu fais une remise à zéro du cache et des données. Sinon, tente en dernier ressort le reset factory (attention tu perdras toutes tes données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_ba94 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Merci pour ta réponse ! Alors non je n'utilise pas le cover, je n'ai pas installé un autre laucher que celui d'Asus et j'ai tenté de remettre à zéro le launcher asus mais rien y fait... J'ai un peu la flemme de reset le phone mais si le problème persiste je pense que je serai dans l'obligation de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.