Diddoo Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Je viens vers vous parce que je rencontre un problème qui devient réellement problématique pour l'utilisation de mon S5.A chaque fois que je lance une appli tels que Runkeeper, S Health ou Nike Running, elles plantent. Message, par exemple : "S Health s'est arrêté". Idem pour les autres.Là, je viens d'essayer d'ajouter un lieu en le localisant via le GPs à mon appli de planning (S Planner) et même plantage.J'en conclue donc qu'il y a probleme à chaque fois qu'une appli a besoin du GPS. Mais ce n'est qu'un conclusion de la part d'un non expert...Qu'en pensez-vous ? Je desespere... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) salut, ta essayer de: 1)redémarrer le S5 sa donne quoi ??? 2)vide la rame (mémoire vive ) appuye sur le bouton bas gauche de l'écran. 3)sa le fait sur toutes les applications ??? 3)en dernier je te conseil d'aller dans : paramétres/gestionnaire applications/tout / ensuite va sur l'une qui plante et "vider le cache" voila dis quoi ??? Modifié 15 septembre 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddoo Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci pour cette réponse rapide.J'ai tout essayé, sauf vider la RAM. Je ne comprends pas trop comment faire ? J'ai l'impression que ca le fait sur les applications qui utilisent le GPS... Qu'une impression... Mais le reste de mes applis fonctionnent correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.