Aller au contenu

Plantage appli S5

Diddoo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous parce que je rencontre un problème qui devient réellement problématique pour l'utilisation de mon S5.
A chaque fois que je lance une appli tels que Runkeeper, S Health ou Nike Running, elles plantent. Message, par exemple : "S Health s'est arrêté". Idem pour les autres.
Là, je viens d'essayer d'ajouter un lieu en le localisant via le GPs à mon appli de planning (S Planner) et même plantage.
J'en conclue donc qu'il y a probleme à chaque fois qu'une appli a besoin du GPS. Mais ce n'est qu'un conclusion de la part d'un non expert...

Qu'en pensez-vous ? Je desespere...

Merci.

salut,

ta essayer de:

1)redémarrer le S5 sa donne quoi ???

2)vide la rame (mémoire vive ) appuye sur le bouton bas gauche de l'écran.

3)sa le fait sur toutes les applications ???

3)en dernier je te conseil d'aller dans : paramétres/gestionnaire applications/tout / ensuite va sur l'une qui plante et "vider le cache"

voila dis quoi ???

Modifié par snakes2388

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai tout essayé, sauf vider la RAM. Je ne comprends pas trop comment faire ?

J'ai l'impression que ca le fait sur les applications qui utilisent le GPS... Qu'une impression... Mais le reste de mes applis fonctionnent correctement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...