Aller au contenu

[FERME] Infos sur Cyanogenmod


Raptax

Recommended Posts

J'pense pas qu'ils nous boudent mais vu que ce sont des américains et que CM tourne sur leur modèle bah ils sont forcément moins motivé :/

Je vais essayé de faire un portage avec la rom stock mais je garantis rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'ils nous boudent mais vu que ce sont des américains et que CM tourne sur leur modèle bah ils sont forcément moins motivé :/

Je vais essayé de faire un portage avec la rom stock mais je garantis rien.

Je voulais dire la même chose, je préférerais rigoler et ne pas être méchant. Dommage que personne ne développe pour notre téléphone en France, car on [color=red]as[/color] des très bonne devs.

6045Y Stock Rom + xposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire la même chose, je préférerais rigoler et ne pas être méchant. Dommage que personne ne développe pour notre téléphone en France, car on as des très bonne devs.

6045Y Stock Rom + xposed

Ouais puis c'est surtout que y'a pas grand chose à faire pour la rendre compatible je pense :/

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delija 

Je pense a un problème du au modem comme dit car cm plante quand l'onglet de dévérouillage sim  sim s'ouvre 

Il suffirai de désactivé le modem et le setup et pense qu'il serai possible que cm boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raptax 

Ca BOOT pas 

mais il y a des amélioration le temps démarrage de cm passe de plus d'une heure seulement qques minutes je ne sais pas si sa viens du wipe system qui la fait devenir rapide elle reste  bloquer  sur starting apps  :(

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...