Aller au contenu

[FERME] Infos sur Cyanogenmod


Raptax

Recommended Posts

oui il y a des amélioration mais elle continue de bootloop du au modem réseau lors de son intialisation je vais y regardé des que je serai comment ouvrir ce fichier system.new.dat pour avoir accés au system 

car la je ne sais pas comment je peux l'ouvrir 

Je précise que aussi j'ai un backups de cette version installer si jeu peu l'utiliser pour modifier cm 

Je posterai un liens plus tard si d'autre personne veuille l'utilisé 

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais laisser tombé la CM, vu que les monsieur américain ne prend pas en compte tout nos retour et aide proposé, à peine qui répond, ça fait trop pour eux.

6045Y Stock Rom + xposed

C'est toi qui m'a envoyé un message sur tapatalk ou pas ?

Perso le développeur m'a répondu sur xda et m'a dit que la prochaine version devrait fonctionner sur le 6045Y mais apparemment non.

 

EDIT: il parlait de la prochaine version qu'il devrait mettre en ligne aujourd'hui

Originally Posted by Unjustified Dev

 

There will be a new build soon 10/30 for 6045Y which should work just fine.
Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Raptax non pas encore je fais un backups de mon system puis j'installe mais sa devrai boot enfin je l'éspère


Android is starting

optimizing apps


Ellle boot je suis entrain de la paramétré luv u unjustified dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tante une réinstalle avec un wipe system moi j'ai pas de bug a part les MMS qui on était réglé en fusionnant les apn

@@Raptax tu pourai faire une demande pour fermé le sujet il serai plus simple de réagir sur le post développement ROM

Si cela ne te gêne pas biensur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mieux de laisser un post pour en discuter et parler des futures avancées et laisser le topic de la ROM pour parler de la ROM en elle même et les éventuels bugs que les gens peuvent rencontrer :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux or la plus part des avancé de la ROM seront sur le sujet après fait comme tu veux je trouve qu'il serait plus simple d'utiliser qu'un sujet surtout que dans les deux cas on parle de cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...