Raptax Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ça reboot plus au moins ? Tapatalké de mon Idol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) oui il y a des amélioration mais elle continue de bootloop du au modem réseau lors de son intialisation je vais y regardé des que je serai comment ouvrir ce fichier system.new.dat pour avoir accés au system car la je ne sais pas comment je peux l'ouvrir Je précise que aussi j'ai un backups de cette version installer si jeu peu l'utiliser pour modifier cm Je posterai un liens plus tard si d'autre personne veuille l'utilisé Modifié 30 octobre 2015 par CyanogenDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bon, je vais laisser tombé la CM, vu que les monsieur américain ne prend pas en compte tout nos retour et aide proposé, à peine qui répond, ça fait trop pour eux. 6045Y Stock Rom + xposed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Bon, je vais laisser tombé la CM, vu que les monsieur américain ne prend pas en compte tout nos retour et aide proposé, à peine qui répond, ça fait trop pour eux. 6045Y Stock Rom + xposed C'est toi qui m'a envoyé un message sur tapatalk ou pas ? Perso le développeur m'a répondu sur xda et m'a dit que la prochaine version devrait fonctionner sur le 6045Y mais apparemment non. EDIT: il parlait de la prochaine version qu'il devrait mettre en ligne aujourd'hui Originally Posted by Unjustified Dev There will be a new build soon 10/30 for 6045Y which should work just fine. Modifié 30 octobre 2015 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut, Oui et je n'arrive pas à retrouver ta réponse, je suis connecté au tel. Oui, la version quel ma proposé ne boot pas sur Y juste sur I, et apparemment la nouvelle version non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) @@Raptax et @@delija Cm 12.1 030 et dispo https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347850080 Modifié 30 octobre 2015 par CyanogenDroid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 T'a testé ? Tapatalké de mon Idol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@Raptax non pas encore je fais un backups de mon system puis j'installe mais sa devrai boot enfin je l'éspère Android is starting optimizing apps Ellle boot je suis entrain de la paramétré luv u unjustified dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Tout fonctionne ? Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 30 octobre 2015 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) @@Raptax YES enfin je pense photo flash son wifi et co chez free fonctione je viens d'ouvrir un post dans Dev et ROM Liens https://forum.frandroid.com/topic/232822-rom-cyanogenmod-121/#entry3498870 Modifié 30 octobre 2015 par CyanogenDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Nickel je teste ça dans la nuit Tapatalké de mon Idol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 De mon cote tout fonction, sauf l'appel, je ne peu pas passe ni recevoir des appels 6045Y Stock Rom + xposed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 De mon cote tout fonction, sauf l'appel, je ne peu pas passe ni recevoir des appels 6045Y Stock Rom + xposed T'es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 @@delija pour moi je peux appeler recvoir appel et sms sans problème j'suis chez free pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 T'es chez quel opérateur ?Je suis chez Orange, Sosh6045Y Stock Rom + xposed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Essaye de changer les APN Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 J'ai tout essayé et pas de chance, du coup j'ai restaurer ma sauvegarde.. Je suis dégoûté 6045Y Stock Rom + xposed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 C'est quand même bizarre je vois les APN pour Sosh :/ Surement un bug d'installation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Tante une réinstalle avec un wipe system moi j'ai pas de bug a part les MMS qui on était réglé en fusionnant les apn @@Raptax tu pourai faire une demande pour fermé le sujet il serai plus simple de réagir sur le post développement ROM Si cela ne te gêne pas biensur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je pense que c'est mieux de laisser un post pour en discuter et parler des futures avancées et laisser le topic de la ROM pour parler de la ROM en elle même et les éventuels bugs que les gens peuvent rencontrer :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 C'est pas faux or la plus part des avancé de la ROM seront sur le sujet après fait comme tu veux je trouve qu'il serait plus simple d'utiliser qu'un sujet surtout que dans les deux cas on parle de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 J'ai fait l'installation avec full wipe, sauf internal storage. Moi j'ai juste orange world, orange Internet mais pas sosh 6045Y Stock Rom + xposed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Après une installation avec full wipe, internal card et data, ça marche sans problème. Ouf je suis soulagé et content. Merci de votre aide les gars 6045Y Stock Rom + xposed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 De rien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour j'ai bien dl les fichiers mais comment il faut faire pour installer tout ça ?? un bon tuto détaillé pour "un noob android CyanogenMod comme moi" ? Modifié 31 octobre 2015 par stef04270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts