ckim Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour Possesseur d'un ARCHOS 50 Diamond, je me demandais si le port Micro USB est OTG ? je souhaite investir dans un adaptateur Micro USB / USB femelle afin de lui connecter une clef USB. Merci d'avance à tous ceux qui me liront... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 A priori non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flofra91 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Hello, Je confirme qu'il ne l'est pas. J'ai une clé USB TDK avec Micro USB et le téléphone ne la voit pas (à moins que je n'ai pas cherché au bon endroit). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckim Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 (edited) Oh dommage ! ça aurait été bien pratique. J'ai branché un adaptateur sur un galaxy S4 de Samsung, et la clef est reconnue sans aucune manipulation. Je vous remercie bien pour vos réponses... Edited September 17, 2015 by ckim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts