Aller au contenu

Désactiver la 4G


Recommended Posts

Bonsoir à vous, 

 

Alors je vous explique mon problème : Depuis peu, mon portable se connecte à la 4G alors que je suis resté connecté sur ma Wifi avant de mettre mon portable en veille (l'écran). Il fait donc ce changement de connexion uniquement quand mon portable est en veille et que je le "rallume". Quelque fois, il n'arrive pas à se reconnecter en Wifi car il a oublié ma clé... C'est en le redémarrant que mon portable se rappelle de ma clé WEP de ma Wifi. J'aimerais donc pouvoir désactiver ma 4G lorsque je suis chez moi pour ne pas perdre de connexion utilisé en 4G ( je n'ai que 1Go). Je peux utiliser le mode avion je crois mais j'aimerais savoir si il y a quelque chose qui concerne uniquement la 4G pour que je puisse la réactiver une fois que je ne suis plus chez moi. 

 

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ayez compris mon problème  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. En effet mon wifi était actif uniquement si mon appareil est branché.

 

Sais-tu également si il est possible de désactiver ma 4g lorsque je suis connecté à aucun wifi ? Il y a un onglet dans les paramètres "plus"-->"réseaux mobiles"--> "Données activées" qui est activé chez moi. Dois-je le désactivé si je veux ne pas utiliser ma 4G ou je dois seulement me mettre en mode avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu ne veux consommé aucune données tu désactive tous simplement les données, en mode avion ont ne pourras plus t’appeler, mais si tu ne joues pas a des jeux ou n’écoute pas de musiques ou ne lis de vidéo sur internet il est inutile de désactivé les données le peu que consomme les mails ou mms sont négligeable, et si tu as peur de dépassé ton forfait, dans un premier temps tu paramètres le playstore que les maj ne se fassent qu'en wifi et dans "utilisation des données" tu paramètres la limite des 1Go pour que les data se deconnecte automatiquement lorsque tu atteints ton quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...