Jump to content

"services google play s'est arrêté" galaxy S4


OliviO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens souvent sur ce site, mais pour la première fois j'ai besoin d'utiliser le forum pour un bug que je n'arrive pas à résoudre et j'espère que vous pourrez m'aider :

 

J'ai un galaxy S4 depuis plus d'un an avec lequel je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Depuis 1 semaine au moins je n'ai rien fait de spécial avec (téléchargements ou modifs et pourtant depuis ce matin un message d'erreur apparaît : "services google play s'est arrêté

Avec comme seules options OK ou Rapporter.

 

Le plus gênant c'est que ça apparaît tout le temps, j'ai beau faire OK, ça réapparaît tout de suite, au point de rendre mon téléphone complètement inutilisable. Au moindre contact de mon doigt sur l'écran ce truc apparaît et c'est totalement impossible à arrêter.

 

J'ai redémarré le téléphone, mais rien n'y fait.

 

Je précise que mon téléphone n'est pas rooté, que je n'y ai fait que peu de modifs (changé les icones avec "icon changer") et que je n'ai pas beaucoup d'applis téléchargées dessus.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Olivio 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...