Gunther69 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Salut à tous !Ca fait depuis que j'ai ce Asus Zenfone 2 ZE551ML que je me suis rendu compte de ça..Il est plié ! Comme l'était l'Iphone 6 plus. Bon OK ça n'est pas flagrant mais quand je le pose écran face contre table, il est bancal.Est-ce dû à mon téléphone particulièrement ou bien vous avez ça ?Parce que je contacterais bien le SAV pour avoir des explications !Il est rarement dans ma poche et donc c'est assez étonnant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Arrondi sur les côtés mais pas plié sur la longueur. Le côté bancal vient aussi du bouton de volume au dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliente Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=QZtEwpU9310 ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 C'est vraiment de la m**** 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunther69 Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Arrondi sur les côtés mais pas plié sur la longueur. Le côté bancal vient aussi du bouton de volume au dos. Comme je l'ai dit dans mon message, c'est quand l'écran est face contre table que c'est bancal, pas sur le dos. Je pensais qu'il était plus solide que ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halk Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Tu peux le prendre en photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts