Dj0ul Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Le dévérouillage par l'empreinte, ça ne marche jamais du premier coup ! Voire j'ai de plus en plus l'obligation de passer par le MDP de sauvegarde. Assez pénible d'avoir autant d'échecs. :emo_im_foot_in_mouth: Comment ça se passe chez vous ? Ca vient de mes doigts ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydmp Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Aucun pb pour ma part, ca marche nickel. J'appuie sur le bouton centrale 0.5 s et ca dévérouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Le dévérouillage par l'empreinte, ça ne marche jamais du premier coup ! Voire j'ai de plus en plus l'obligation de passer par le MDP de sauvegarde. Assez pénible d'avoir autant d'échecs. :emo_im_foot_in_mouth: Comment ça se passe chez vous ? idem +1 :( Très décu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Ne pas hésiter a refaire plusieurs fois l'apprentissage des doigts, j'ai ajouté plusieurs empreinte et aucun problème avec chacun de mes doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pas de probléme pour moi non plus il faut pas hésiter à bien coller son doigt contre le capteur et lors de l'apprentissage positionner le doigt un peu dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Tester avec 4 empreintes durant 48h ok puis après blocage et obligation débloquage par ID Google depuis sécurité schéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 essaie de le reset car tout cela me parait bien bizarre en sachant que j'ai très peu d'erreur sur la reconnaisance de l'empreinte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.