Doo89 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Un petit hors sujet pour le forum qui normalement ne parle que d'Android: Vu sur http://www.jiongtang.com/fourm/wince-f61/wince-6-0-en-0714-1-46-firmware-t1498.html Les images de la rom Wince 6.0 EN 0714_1.46 Firmware: download 1 download 2 download 3 Pour l'installation voir la même procédure qu'avec Android en utilisant Burntool l'image de wince est dans le dossier 0714_1.46_EN / jiongtang.com-zNK.img et le boot dans le dossier boot tool / imap_init.s.cpu936_ddr234_256M_4layer_low_b0_usb.img Lors du début de flashage vous aurez une belle image zenithink Modifié 7 septembre 2010 par Doo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 le probleme c'est qu'il est impossible de sauvegarder quoi que ce soit a chaque boot tout ce qui etait installé a disparu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui effectivement j'ai le même probleme, mais il me semble avoir lu sur le forum jiongtang qu'il fallait créer une partition pour l'utilisteur (J'ai du mal avec l'anglais, j'ai pas tout compris), je vais tester. Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose sous Wince en programme, mais perso je le trouve beaucoup plus rapide qu'Android, mais ca reste du windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Non testé encore, mais il semblerait que la solution soit de télécharger ce programme: http://www.jiongtang.com/fourm/download/file.php?id=350 De le décompresser et de le mettre sur une clef USB ou sur la carte sd De l'executer sous wince et en rebootant il y a un utilisateur de créer, ce qui permetrait de sauvegarder la session. SOURCE: http://www.jiongtang.com/fourm/wince-f61/how-to-store-settings-in-wince-on-zt180-t1744.html Modifié 11 septembre 2010 par Doo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je viens de tester, ca marche. Le fond d'écran est enregistré, mais ca ne garde pas en mémoire les emplacements des icones! Pour info les jeux flash fonctionnent sous WINCE, par contre je n'en ai testé qu'un pas super. J'ai pu mettre l'interface en flash (comme dans la notice d'origine) Dommage qu'il n'y est pas de multi boot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 les applications installées restent ou disparaissent au boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je n'ai pas pu tester, je n'ai pas d'applications installables, juste des EXE récupérés sur mon GPS. A ce sujet si vous avez des liens pour quelques applications et jeux à tester avant que je ne repasse sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J.J'ai pu mettre l'interface en flash (comme dans la notice d'origine) Dommage qu'il n'y est pas de multi boot! commen tu a fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je ne sais plus le nom du programme, ca fait longtemps maintenant que ej l'ai testé, il est sur le bureau wince ca commence il me semble par YO... l'icone c'est des yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 moi ça arrive pas a sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Tu as essayé ca avant: Non testé encore, mais il semblerait que la solution soit de télécharger ce programme:http://www.jiongtang.com/fourm/download/file.php?id=350 De le décompresser et de le mettre sur une clef USB ou sur la carte sd De l'executer sous wince et en rebootant il y a un utilisateur de créer, ce qui permetrait de sauvegarder la session. SOURCE: http://www.jiongtang.com/fourm/wince-f61/how-to-store-settings-in-wince-on-zt180-t1744.html Modifié 7 octobre 2010 par Doo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 non mais c'est bon j'ai réussi en fét j'ai un problème de carte mémoire maintenant ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant63 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Petit deterrage de sujet,vous l'avez en francais wince 6.0 car moi personnelement il est en anglais et pas moyen de trouver patch ou autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.