petio92 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut la communaité. Je suis possesseur du huawei p8 dont je suis très très content mais j aime changer de telephone régulièrement et le honor 7 me tente. J ai une question: Je sais qu on peut utiliser le lecteur d empreinte pour faire un "retour" ou un "home" ou un "derniere applications ouvertes" du coup je me demandais si on pouvait cacher la barre de navigatuon comme je le faisais sur mon ancien huawei ascend mate 7? Dans les parametre de la barre de navigation on pouvait choisir d avoir une petite fleche sur celle ci qui permetait de cacher la barre. Un glisser vers le haut la faisait reaparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 On peut. Seulement il faut le modèle chinois. Sur le H7 européen ils l'ont retiré :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ha m**** il font ch.... Comme pour le p8 ils ont enlevé l option touch plus sur la derniere maj du p8 europeen mais pas sur la chinois... C est franchement dommage sur le honor 7 surtout avec la navigation possible depuis le lecteur d empreinte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Il y a des alternatives sur le Play Store, comme GMD immersive. C'est juste nettement moins intégré et élégant. Il faudra s'en contenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je viens de tester sur mon p8 c est plutot pas mal comme appli dommage qu il faille payer pour rendre l indicateur transparebt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Effectivement cette option était très pratique sur le Mate 7,je ne comprends pas pourquoi Honor fait régresser ses smartphones en enlevant des options vraiment indispensable.. GMD Immersive je l'ai, mais comme tu dis c'est pas intégré comme une option système... Bilan : moins fluide, moins pratique, plus de bugs (comme le clavier qui n'apparaît pas)... Modifié 17 septembre 2015 par iSpeeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Effectivement cette option était très pratique sur le Mate 7,je ne comprends pas pourquoi Honor fait régresser ses smartphones en enlevant des options vraiment indispensable.. GMD Immersive je l'ai, mais comme tu dis c'est pas intégré comme une option système... Bilan : moins fluide, moins pratique, plus de bugs (comme le clavier qui n'apparaît pas)... exact pour les bug que tu site, D'ailleurs si quelqu'un veut échanger son honor 7 contre un p8 encore garantie pratiquement 3 ans ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Honor: Possibilité de remettre cette fonction dans la prochaine MAJ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@beuzbeuz78 Je me permets de répondre parce qu'il a donné la réponse ailleurs : non, l'option est retirée en Europe à la demande de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah ok, merci c'est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 bah ils ont qu'à faire comme meizu ! Ils s'en contre fiche de ce que veut google, surtout que cette barre est complétement useless avec un peu d'ingéniosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui f@@Bien, je trouve ça un peu raide, LG ou HTC permettent nativement de cacher la navbar, Google les laisse faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 [HS == on] Je pense surtout que Google n'en n'a rien à faire, et que c'est une réponse "type" fournit par Honor : - Google déconseille les µSD (pour la gestion plus que chaotique que ça entraine pour le devs) : le H7 à un port µSD. - EmUI modifie complètement Android. - Android 5.0 (ou 5.1 je ne me rappelle plus) propose nativement un mode immersion. Et pour finir le PDG de Honor lui même dit « Nous faisons des smartphones pour répondre aux demandes de nos clients. Pas à celles de Google ». Alors, qu'on vienne pas nous dire y a pas cette fonction ou celle-ci dans EmUI par ce que Google ne veut pas. [HS == off] 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@f@bien si c'est vraiment Google qui bloque ils doivent se plié aux ordres pour avoir accès aux google app justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@tuuki je pense que si pas accès aux google app, le marché européen serait très très limité pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.