Aller au contenu

Peut ont cacher la barre de navigation sur le honor 7


Recommended Posts

Salut la communaité.

Je suis possesseur du huawei p8 dont je suis très très content mais j aime changer de telephone régulièrement et le honor 7 me tente.

J ai une question:

Je sais qu on peut utiliser le lecteur d empreinte pour faire un "retour" ou un "home" ou un "derniere applications ouvertes" du coup je me demandais si on pouvait cacher la barre de navigatuon comme je le faisais sur mon ancien huawei ascend mate 7?

Dans les parametre de la barre de navigation on pouvait choisir d avoir une petite fleche sur celle ci qui permetait de cacher la barre. Un glisser vers le haut la faisait reaparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette option était très pratique sur le Mate 7,je ne comprends pas pourquoi Honor fait régresser ses smartphones en enlevant des options vraiment indispensable..

GMD Immersive je l'ai, mais comme tu dis c'est pas intégré comme une option système... Bilan : moins fluide, moins pratique, plus de bugs (comme le clavier qui n'apparaît pas)...

Modifié par iSpeeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette option était très pratique sur le Mate 7,je ne comprends pas pourquoi Honor fait régresser ses smartphones en enlevant des options vraiment indispensable..

GMD Immersive je l'ai, mais comme tu dis c'est pas intégré comme une option système... Bilan : moins fluide, moins pratique, plus de bugs (comme le clavier qui n'apparaît pas)...

exact pour les bug que tu site,

D'ailleurs si quelqu'un veut échanger son honor 7 contre un p8 encore garantie pratiquement 3 ans ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS == on]

Je pense surtout que Google n'en n'a rien à faire, et que c'est une réponse "type" fournit par Honor :

 - Google déconseille les µSD (pour la gestion plus que chaotique que ça entraine pour le devs) : le H7 à un port µSD.

 - EmUI modifie complètement Android.

 - Android 5.0 (ou 5.1 je ne me rappelle plus) propose nativement un mode immersion.

 

Et pour finir le PDG de Honor lui même dit « Nous faisons des smartphones pour répondre aux demandes de nos clients. Pas à celles de Google ».

 

Alors, qu'on vienne pas nous dire y a pas cette fonction ou celle-ci dans EmUI par ce que Google ne veut pas.

[HS == off]

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...