Jump to content

Peut ont cacher la barre de navigation sur le honor 7

Recommended Posts

Salut la communaité.

Je suis possesseur du huawei p8 dont je suis très très content mais j aime changer de telephone régulièrement et le honor 7 me tente.

J ai une question:

Je sais qu on peut utiliser le lecteur d empreinte pour faire un "retour" ou un "home" ou un "derniere applications ouvertes" du coup je me demandais si on pouvait cacher la barre de navigatuon comme je le faisais sur mon ancien huawei ascend mate 7?

Dans les parametre de la barre de navigation on pouvait choisir d avoir une petite fleche sur celle ci qui permetait de cacher la barre. Un glisser vers le haut la faisait reaparaitre

Effectivement cette option était très pratique sur le Mate 7,je ne comprends pas pourquoi Honor fait régresser ses smartphones en enlevant des options vraiment indispensable..

GMD Immersive je l'ai, mais comme tu dis c'est pas intégré comme une option système... Bilan : moins fluide, moins pratique, plus de bugs (comme le clavier qui n'apparaît pas)...

Edited by iSpeeX

Effectivement cette option était très pratique sur le Mate 7,je ne comprends pas pourquoi Honor fait régresser ses smartphones en enlevant des options vraiment indispensable..

GMD Immersive je l'ai, mais comme tu dis c'est pas intégré comme une option système... Bilan : moins fluide, moins pratique, plus de bugs (comme le clavier qui n'apparaît pas)...

exact pour les bug que tu site,

D'ailleurs si quelqu'un veut échanger son honor 7 contre un p8 encore garantie pratiquement 3 ans ... :p

[HS == on]

Je pense surtout que Google n'en n'a rien à faire, et que c'est une réponse "type" fournit par Honor :

- Google déconseille les µSD (pour la gestion plus que chaotique que ça entraine pour le devs) : le H7 à un port µSD.

- EmUI modifie complètement Android.

- Android 5.0 (ou 5.1 je ne me rappelle plus) propose nativement un mode immersion.

Et pour finir le PDG de Honor lui même dit « Nous faisons des smartphones pour répondre aux demandes de nos clients. Pas à celles de Google ».

Alors, qu'on vienne pas nous dire y a pas cette fonction ou celle-ci dans EmUI par ce que Google ne veut pas.

[HS == off]

• Like 3