Piment Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire comment faire afin de transférer des applications et des sms d'un galaxy S2 vers un galaxy S6. J'ai transféré certaines données grace à Smart switch, mais tous mes fichiers n'ont pas été tranférés et d'autre part mes textos et mes applications androide n'ont jamais quitté mon ancien S2. Help ! Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, pour ma pars j'utilise My Backup Pro (existe aussi en gratuit) , l'avantage de la version pro c'est le fait de pouvoir récupérer les données des app si tu est rooter sur tes deux smartphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piment Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Chez sfr, on m'a parlé de gmail. Pensez vous judicieux de l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.