Aller au contenu

[SMA] doogee f5 / doogee turbo 2 / redmi note 2 / lenovo a806


Recommended Posts

Salut à vous !

Mon smartphone (logicom) donne de serieux signes de faiblesse, je vais donc m'en racheter un, avec un tout petit budget ...

 

Voici mon questionnaire :

*Budget: aux environs de 100-120 euro (le redmi note 2 est plus cher ...)

 

*Type d'achat: neuf

 

*Taille d'écran: 5'  ou  5.5'  (la différence ets vraiment importante en vrai ??)

 

*Utilisation:  photos (j'ai aussi un vrai appareil mais le tel je l'ai toujours avec moi) / téléphoner (ben oui, si le son est bon juste pour téléphoner c'est cool !) / navigation / musique (avec un appareil externe en sortie bluetooth) / quelques jeux mais surtout pour ma fille de 5 ans ...

 

*Critères principaux:   des belles photos,  un tel fluide , et un das/sar faible (avec une bonne autonomie ce serait un plus)

 

*Import:   oui

 

*Bidouille:  bof

 

*Pour combien de temps:  le plus possible ... pour etre realiste disons 2-3 ans ...
*Marque à éviter: ?
 

j'en ai reperé quelques'uns mais il y en a tellement ... et j'ai l'impression que dans cette game de prix ils se ressemblent beaucoup...

le doogee f5 me tente bien, mais il n'y a pas de retours puisque pas sorti

le turbo 2 mais pas sous android 5 (est-ce vraiment important ?)

le redmi mais pas facile à trouver et plus cher

le lenovo, pas cher mais pas beau je trouve et plus vieux (enfin tout est relatif !!)

je me demande lequel aurait le meilleur apn notamment, et le meileur rapport qualité/fiabilité/performances/prix ...

 

merci d'avance !!

 

Modifié par apetitpoint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Je me réveille surement trop tard, mais mieux vaut tard que jamais, j'ai un Doogee F5 depuis décembre 2015.

Aucun problème, si ce n'est le Wifi sur ma box!!! une freebox révolution, c'est d'ailleurs le cas qu'avec cette box, sur des freebox plus récentes, (de copains) le F5 reste connecté. J'ai lu, sur d'autre forums qu'en mettant un PA, on résout le problème, à voir.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose 4 choix, tous son meilleur que ce que tu as choisi
Ces model sont Import, Résolution FHD, Model 2015/16, batterie supérieur à 3000 mah, 3/4 on une caméra sony

Xiaomi Mi4C
Xiaomi Redmi Note 3 Pro
UMI Touch
ZTE Nubia Z7 Max


Voir le comparatif afin de les départager

https://www.kimovil.com/fr/comparer/umi-touch,xiaomi-mi4c,xiaomi-redmi-note-3-pro-2gb-16gb,zte-nubia-z7-max


Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...