Jodelaplaya Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, je vais recevoir un Nexus One acheté sur le net (d'occasion), or c'est mon premier adrophone. :| Donc je voudrais savoir comment : - Remettre totalement à zéro le téléphone ? - Changer l'adresse gmail pour y mettre l'email ? - Avez vous des tutos à propos de choses importantes à faire sur le mobile ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 salut par les paramètres le fait de le restaurer "usine" efface tout et les comptes gmail ou autre donc pas de soucis apres pour savoir ce que tu veut faire sur ton nexus tu a le site et le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je note toussa, merci en tout cas. Sinon as tu quelques conseils à me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il n'y a pas de conseil particulier. J'ai le mien depuis 4 jours et le système est très intuitif. Tu peux consulter le post sur les applications utiles dans "applications gratuites" du forum. Je profite du poste pour poser une question afin d'éviter la création d'un topic. Peut on changer la sensibilité du trackball ? Par ce que je trouve ça trop peu sensible et du coups je trouve qu'il sert à rien (à part les couleurs, ca c'est cool :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Parcourir le forum, lire la notice selon tes besoins. Je t'invite à marque le topic en [Résolu] en éditant ton 1er message à l'aide de la fonction "Modifier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai une question : on peut mettre le vibreur uniquement en mode normal et pas en silencieux ? Et avez vous des nouvelles de la maj sfr froyo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @Jodelaplaya : tel en mode avion avec wifi activé et un chekin ça te donne pas de mise à jour ? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non il me dit que mon système est à jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pourquoi je devrais avoir la MAJ ? Sachant que j'ai la rom SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Parce que même s'il est neuf, il y a de fortes chances pour qu'il soit en 2.1 éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Il est en 2.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 tout les nexus ont droit à la mise à jour chez sfr :) Essaye ca : mets toi en mode avion, actives le wifi, recherches la MAJ (via le menu ou le clavier *#*#2432546#*#*), patiente un peu et profites de ton "nouveau" mobile sinon enlève la sim et par wifi fais rechercher la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Patiente un peu ca veut dire ? Parce que j'ai fais la combinaison et rien se passe... Menu pareil. Je vais enlever la sim alors Edit : merci a toi ;) sans sim ca marche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Attend qu'il télécharge la mise a jour (c'est invisible), elle fait environ 60Mo! Attend une 15min après une popup doit s'afficher en te demandant si tu veux l'installer! Quand tu tape sur le clavier le code il doit afficher checkin success et non pas checkin successed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non mais le truc c'est que j'avais pas checking success. Fallait enlever la sim... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir vee vous des conseils pour bien économiser et ameliorer la batterie (a part baisser la luminosité, et couper le gps) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Couper la 3G et le wifi quand tu t'en sert pas, vider la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 si t'est sur une rom de type cyanogen, ou avec un kernel modifier, a l'aise de set-cpu tu peu aussi diminuer la fréquence du processeur, pour une utilisation de base du téléphone ca ne gene en rien, perso avec mes paramètre je fais environ 3 jour entre 2 charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai installer juicedefender,je ne sais pas trop comment m'en servir... en une nuit et une jourrnee d'utilisation Light j'ai perdu 35%... je trouve que c'est beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Une nuit et une journée 35% de perdu ? je ne trouve pas ça beaucoup, bien au contraire oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 En sachant que j'ai juste envoyer 5 sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui ça ne m'étonne pas. 3G activé ? perso ça me fait déjà perdre 15% en une nuit sans utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je crois qu'elle est désactivée je ne suis pas sur ^^. Et au fait est-ce normal que je n'ai pas les photos sur mes contacts grace a facebook edit : je remarque que quand je fais modifier contact y'a marqué "contact ****@gmail.com" ... j'ai creer une adresse gmail. Je fais synchroniser contact facebook rien ne se passe. edit 2 : Quand je joind manuellement défois je peux pas mettre de photos : "vous ne pouvez pas modifier les informations... sur votre appareil". Quel est ce probleme ? edit 3 : Personne ne sait pour mon probleme de synchro facebook ? Et aussi j'ai acheter une microSD plus grosse y'a des appli installées dessus, y'a t-il un truc a faire ou juste copier coller les dossiers ? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.