Aller au contenu

Accessoires


cevenn

Recommended Posts

Vu les nouvelles configurations de la série Z5, avec la disparition des ports de charge magnétiques, sait-on s'il est prévu des docks de recharge ?

Car c'est une fonctionnalité que je trouvais très pratique, j'en avais pour le Z, et je les utilise toujours pour le Z1compact de mon fils, mon Z3Compact et la Tablet Z3C... Ça me manquerait...

Avec en plus l'utilisation de l'appli SmartConnect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai acheté une coque ORZLY Fusion

 

Une honte, le silicone est mou, se décolle super facilement : donc poussières etc s'insèrent entre la coque et le téléphone.

 

Et après seulement 5 jours, elle commence à jaunir.

 

Pour une coque "crystal clear" c'est un petit peu abusé :)

 

 

A fuir donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une coque avec rabat en cuir sur Ebay pour env. 8€ fdp compris en attendant l'officielle Sony

$_35.JPG:

bonne finition, cuir épais, peut-être trop, sûrement qu'il se forme a l'usage (surtout pour la position "paysage")

 

Puis j'ai reçu la SCR44, coque officielle Sony avec rabat fenêtre. J'en suis très satisfait, les fonctions média de la fenêtre sont un plus, tout comme l'activation de l'écran à l'ouverture du rabat. Bon point par rapport au modèle pour le Z3 Compact, ici le téléphone vient se loger dans un "moule" en plastic et n'est plus collé comme avant!

 

Et finalement, depuis quelques jours, j'ai reçu des films protecteurs commandés sur Ebay (http://www.ebay.fr/itm/311458357351?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT). Ils sont mats, le pack pour 5€ comprend 5 films avants et 5 arrières. La pose est très simple qui plus est avec les autocollants prévus pour bien positionner les films.

 

Globalement je suis satisfait de mes achats. Suivant la qualité et mon ressenti du film mat, je changerai pour une protection d'écran de chez Nillkin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le chargeur fourni est-il un chargeur Quick Charge 2.0 ?

 

Edit:

Non, c'est le chargeur UCH20 qui est fourni.

Dommage, le Quick Charge UCH10 ne coûte que 10 euros de plus, ils auraient pu faire l'effort...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Franchement tout ces chargements sans fils et chargement magnétique c'est purement inutile ! Il faut un dock ou des adaptateurs et maintenant qu'il n'y a plus de trappes sur le connecteur USB (enfin!) c'est beaucoup plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben moi je trouvais ça plus pratique avec le Z3Compact.

Avec un dock à la maison et un chargeur Brodit dans la voiture.

Maintenant, il faut coller le dock pour pouvoir enlever le téléphone à une main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...