Niiic Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Voila j'ai un X10 depuis 2 semaine et depuis 2 jours quand j'eteind mon téléphone et que je le rallume tout mes contacts ont été supprimé ! Est ce un beug ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis , et comment le régler Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 ils sont synchronisé comment t'est contact ? via gmail ou autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niiic Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai enlever la synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 et à chaque fois que tu éteint le téléphone et tu le rallume tu pers les contacts , essaye de garder la synchro et redémarre ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 si ça ce trouve il a même pas importer les contacts depuis la carte sim :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 par contre pour les importer depuis la carte SIM mission , il faut tu mette ta puce dans autre téléphone et tu change ton numéro de téléphone et après tu remet ta puce dans le X10 et tu vas dans les contacts et la tu pourras , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niiic Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 A chaque fois , mais il son enregistrer sur le telephone j'ai pas besoin d'importer sur la carte sim j'ai pas fait de copie sur la carte sim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 tu doit avoir un bug bizzard sur ton téléphone , franchement sauvegarde toutes tes donées et tante une réinitialisation du téléphone , ou une réparation avec SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai pas fait de copie sur la carte sim . Alors je ne saurai que te conseiller la carte Patrick Topaloff... :P :P :P Taiiiin, ça faisait longtemps qu'elle me démangeait, celle-là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.