Aller au contenu

Problème microphone

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous suite à un problème avec mon Sony Xperia Z3.

quand je souhaite passer un appel, mon correspondant ne m'entends pas, comme si le micro était désactivé... Moi par contre, je l'entends très bien.

Quand ce meme correspondant me rappel, a ce moment la il m'entends comme si de rien était...

Avez-vous deja eu ce prolème ? savez-vous comment le régler ?

j'ai bien sur effectué une remise à zéro, comme préconisé sur leur site d'assistance... cela a réglé le problème 10 jours à peine, et ca recommence...

• 4 weeks later...

J'ai eu ce problème pendant des mois sur mon Xperia Z et puis sur mon nouveau Xperia Z3. J'ai finalement trouvé la solution en cherchant sur un forum. Le problème venait de Google Now pour moi. As-tu activé "Ok google" sur tous les écrans? En effet, après avoir activé cette fonction, il arrive que l'application Google bloque le micro et ce dernier est donc indisponible pour les appels (comme lorsque tu lances une small app photo et que tu essaies de lancer une application photo par exemple). 

Donc désactiver "Ok google" sur tous les écrans de l'appareil à réglé mon problème! J'espère qu'il en sera de même pour toi!

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...