Aller au contenu

J'ai recu mon H7, un petit retour rapide


Ruoyu Zhang

Recommended Posts

Bon voila, commandé le 27/08 et arrivé hier chez moi avec DHL. 

 

Première impression, beau voire très beau. Esthétiquement, il n'y a rien a reprocher. Un peu lourd quand même. Le téléphone dispose déjà de deux films de protections, dont avant et arrière.

 

L’écran est très bien, que ce soit visuellement ou physiquement. Le touché est agréable avec le film de protection d'usine. Le capteur d'empreinte débloque l’écran quasi instantanément. Le bouton volume agite et bouge un peu quand on le touche mais je pense que ça va être le cas pour l'ensemble des téléphones.

 

Je n'ai pas passé énormément de temps sur l"APN, perso je m'en fous un peu des APN sur les smartphones. J'ai fait quelques photos avec une faible lumière en ayant le mode HDR activé, j'ai comparé avec iPhone 6 Plus de mon ami, les siennes sont bien éclairées et plus détaillées que les miennes. Peut être je ne sais pas comment prendre une bonne photo...Je laisse les pro tester cela plus tard.

 

--Seul point noir, il y a un problème d'installation du socle carte sim. Sur le mien il y a un coin du socle qui est enfoncé dans le socle, et l'autre coin qui dépasse un peu le bord du téléphone: résultat, pour mettre et sortir le socle carte sim avec les cartes installés, c'est le drame. Ça coince a chaque fois et difficile à manipuler a cause de la mauvaise géométrie du socle.

 

++Niveau performance, un peu surpris, il est mieux que ce que je pensais. 50346 sur Antutu après une session de jeux de 10 min(donc smartphone un peu chauffée), donc ceux qui ont fait moins de 46000 points, je ne sais pas comment ils ont fait. Ils ont du oublier le mode Performance. Hearthstone contre joueur pendant 30 min, des mini lags mais cela reste minime et n'affecte rien à l’expérience du jeu. Des lags de temps en temps sur Star Wars Insurrection qui est assez gourmand en puissance carte graphique mais le plupart du temps reste fluide.

Surtout, au bout de 30 min de jeux, le téléphone chauffe un peu, mais pas beaucoup comme le cas de Galaxy S6 ou Xiaomi Note Pro que j'ai utilisées précédemment.

 

Sinon le reste il n'y a rien a reprocher. Dommage que je vais devoir le retourner à cause du problème de port carte sim, parce que malgré mes inquiétudes sur la performance, il a largement dépassé mes attentes et j'aimerais vraiment rester avec le Honor 7 au lieu du nouveau iPhone 6S. Par contre, je ne sais pas si j'ai le courage de commander une autre et d'attendre encore 3 semaines pour recevoir le nouveau. A voir

 

J’espère que cela peut vous aider. Bonne journée.

Modifié par Wraith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tiroir, tu es sûr que c'est un défaut. Parce que je confirme qu'à l'ouverture il faut y aller doucement. Une fois sorti d'un demi centimètre, il y a un cran dur, et il faut quelquefois forcer vraiment (très progressivement et en tirant dans l'axe) et puis ça vient. Il sort complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cest un defaut niveau production. Le tiroir a du avoir un defaut de fabrication. Car comme je disais, ya un coin qui reste dehors et lautre coin est un peu enfonce. Le tiroir est de travers et nest pas a plat. Jai essaye plusieurs fois de le reinstaller mais le resultat reste le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit hors sujet, désolé les gars. je me bascule vers le coté obscur. iPhone 6s commandé hier soir sur Bouygues, livré prévu ce midi par chronopost. Ils ne m'ont même pas donné le temps d'annuler la commande...Je pensais que c'était de la precommande comme l'année dernière, mais en fait non, ca arrive même avant le lancement officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ encore une fois le mode performance ne change rien au test antutu, il s'active tous seul de toute façon (technique commune pour gonflé les scores, fonctionne sur tous les constructeurs). Mais du coup je ne sais pas non plus comment fond ceux qui on 44 000 - 46 000 sur antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour téléphone a peine arrivé chez toi!!

Désolé d'apprendre ton problème sur le H7, et j espère que se sera un  problème isolé plutôt  que de penser qu' honor soit submergés de commandes en cours et ne bâcle pas trop les contrôles qualité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Karkass il n'a aucun jeu car cela a déjà été relevé dans un test il me semble ? Je croyais que c'était un problème de conception. C'est plus inquiétant car je rejoindrait alors l'avis de poulacourve sur un contrôle qualité un peu laxiste en ces temps de fortes commandes

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifier sur le mien, aucun jeu au niveau des boutons, je les trouve d'ailleurs de très bonne qualité ! Idem pour le tiroir sim, c'est vrai qu'il faut un peu forcé pour le rentrer et sortir ( autant + vrai pour moi étant donné que j'ai découpé ma micro sim en nano donc très légèrement plus épaisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...