Aller au contenu

[Résolu] Un clavier iPhone


jmaaejsgh

Recommended Posts

Salut :)

J'ai pourtant bien cherché, connaissez vous un clavier comme celui de l'iPhone pour Android ? Mais gratuit ?

Je trouve SwiftKey pas mal mais les touches sont trop près

Ou sinon quel clavier ( pour écrire vite ) me conseillez vous ?

Merci. JE n'ai pas pu le poster dans la section App Gratuite, car j'ai été banni :(

Merci

Modifié par jmaaejsgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écrire vite, les claviers dit "glissants" ont le vent en poupe. Tu peux trouver Swype qui est très connu (mais en béta pour le moment). Shapewriter est un équivalent gratuit et très bien. Par contre, je te préviens, tout le monde n'aime pas (il faut glisser d'une lettre à l'autre pour créer le mot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype est accessible en s'inscrivant à la béta. Il n'est pas dispo sur le market (mais pré installé sur certains phones comme le droidX, la tablette samsung, ...)

Pour avoir un clavier HTC personnalisé, allez voir ici (inscription gratuite donnant accès a la personnalisation):

http://www.gimpsta.com/themer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

@ Dyl4n-Bike

C'est dommage de poser une question sur un topic ou il y a écrit [Résolu], personne va regarder(sauf moi :P)

Je connais pas les claviers ordinaire, mais j'avais lu ca

https://www.frandroid.com/3669/touchpal-clavier-virtuel-maintenant-porte-sous-android/

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le HTC_IME tu peux aussi le mettre comme les BlackBerry Pearl (touche 1: AZ, touche 2: ER, touche 3: TY, etc...) pour moi c'est le meilleur compromis pour les petits écrans, c'est quoi ton smartphone?

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype est accessible en s'inscrivant à la béta. Il n'est pas dispo sur le market (mais pré installé sur certains phones comme le droidX, la tablette samsung, ...)Pour avoir un clavier HTC personnalisé, allez voir ici (inscription gratuite donnant accès a la personnalisation):http://www.gimpsta.com/themer/

Désolé de poster encore sur ce sujet, je vois que vous commencez à en avoir assez. Mais j'ai juste une dernière question, concernant ce site.

Une fois le thème téléchargé au format .zip sur la racine de ma carte SD, je lance le recovery, flash le fichier mais l'installation ne marche pas je ne sais plus quel est le message affiché, mais il me fait comprendre que le fichier n'est pas valable ...

Peux tu m'expliquer alors comment installer le thème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...