jiro81 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 j'avais sur mon P8 sur l’écran d’accueil après celui de démarrage la météo de ma ville et l'heure affichée après mauvaise manip cela a disparu . je pense que j'ai désinstallé ce programme mais je ne sais pas son nom merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Salut, tu as supprimé le widget, rien de grave. Un appui long sur l'écran devrait faire apparaître un menu pour l'afficher à nouveau... Je déplace ton topic dans la section Q&R du P8 Lite ou les experts de ce mobile seront plus à même de répondre :) ... Et un petit bonjour, ça mange pas de pain ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Decoster Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Salut, tu as supprimé le widget, rien de grave. Un appui long sur l'écran devrait faire apparaître un menu pour l'afficher à nouveau... ..... Bonjour, et tous est dit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiro81 Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 je vous remercie tous et m'excuse pour avoir oublié le bonjour! il a fallu que je réinitialise mon tel a la version usine et tout est revenu merci encore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Une réinitialisation est un peu radicale pour un si petit problème. La prochaine fois, pense à ce que j'ai noté plus haut ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OO-VNI Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 (edited) Hello tout le monde, Merci pour la manip des widgets, j'avais le même problème sur mon Huawei Y6 et c'est résolu grâce à vous, donc encore merci. Yves. Edited November 30, 2017 by OO-VNI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts