Aller au contenu

Ecran totalement brouillé


Recommended Posts

Salut 

 

J'ai il y a de sa 3 semaine acheter un z3. Jusqu’à hier il n'y avait aucun problème et j'était très content de ce téléphone !

Comme tous les soir avant d'aller me coucher je met mon alarme sur mon tel et le pose sur ma table de nuit.

Puis je ne sais pas du tout pourquoi mais mon tel a parfaitement fonctionner pour l'alarme (malgré que la sonnerie était pas la bonne) mais quand je le prend pour désactiver la sonnerie l’écran et totalement brouillé ! Exactement comme quand vous êtes sur une chaîne TV que vous ne capter pas. Le téléphone et comme sa depuis ce matin j'ai déjà essayer de éteindre mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien même avec l’arrêt d'urgence a coter de la carte sim. j'ai pourtant l’impression que mis appart l’écran le reste marche puisque le tel a bien sonner quand j'ai reçu un mail il y a 10min.

 

Es que pouvais m'aidez parce-que je sais vraiment pas quoi faire surtout qu'il est quasi neuf 

 

Merci d'avance !

Modifié par IClems1281
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...