Aller au contenu

Lg Nexus 5X


SvenThorolf

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Le Honor 7 et le Xiaomi Mi 4c ont les mêmes spécifications que le Nexus 5X pour bcp moins cher.

 

Pour le même prix que le Nexus 5X on a le Moto X Style qui a de meilleures spécifications.

 

 

Donc le Nexus 5X n'est pas une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le honor 7 a pas un processeur terrible d'apres les premiers retours et n'as pas non plus un son d'HP terrible et mono en plus, apres pour avoir testé les roms mui sur le N5 leur interface me rebute au plus haut point et le xiaomi perso j'attends les test pour les compatiblites il lui manque le lecteur d'empreinte ( ce qui m'attirai le plus sur le n5X) apres c'est comme tout le ressenti de chacun sur les fonctions dont il a besoin

 

perso j'aimerai: -le lecteur d'empreinte ( le code c'est bien mais mais marre de le changer regulierement)

-un bon HP voir stereo ( j'aime la musique dans ma cabine de chariot c'est toujours agreables)

-pas de surcouche ou tres reduite

-l'apn du n5 me suffisait largement pour prendre des photos en depannage ( pour les vrais photos il faut prendre un reflex)

-la batterie du N5 me permet de faire une journee sans probleme

par contre le prix du N5X, ca commence a 479€ la ça fait c...r severe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, quand le Nexus 5 est sorti, c'était un téléphone plutôt positionné haut de gamme (proc, mémoire, écran...), mis à par l'APN et l'autonomie.

 

Le Nexus 5X se positionne à mes yeux davantage dans du milieu de gamme. Mais pour un prix 120/130 € plus cher par rapport au Nexus 5 de 2013.

 

Franchement dommage, pour ma part, je ne suis pas client à ce prix. Je garde précieusement mon Nexus 5 (le 3ème !!!) qui donne encore toute satisfaction et qui en remontre en termes de fluidité aux meilleurs flagship actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...