Aller au contenu

Mon spica ne reagit plus et reste eteint


kornaxe

Recommended Posts

"Mon spica ne reagit plus et reste eteint" Oula, titre qui fait peur! :s

Faut vraiment préciser si par "reste éteint" tu entends tu veux dire qu'il ne dépasse pas le logo du démarrage avec la barre de chargement ou s'il affiche même pas le logo. T'as essayé en branchant le chargeur voir s'il se charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai tout essayer le mode dowload et ca ne fait

De plus si je le branche pour le charger ca ne fait rien.

Juste une question si je lenvoi au S.A.V est ce qu'il pourrait etre repare sachant que je l'avais flasher avec la rom de fab

Modifié par kornaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est quand le tel est bricker, il faut changer la rom ( pas le frimware ) la rom le composant materiel !

quand le tel est bricker il est mort, donc plus rien a faire juste a renvoyer au sav en ayant de bon talent d'acteur et leur faire gobé que tu ne sais pas ce qui est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui mais ce sera peut-être facturé étant donné que la garantie est partie...

comment tu veut qu'il voie que la garantie a sauter vue qu'il y as impossibilité de le rallumé donc a meme de verifier quel rom est installé

réfléchissez un peu avant de poster des inepties

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer on verra bien toute façon et encore merci pour vos réponses

Si tu parles de la méthode pour le G1 alors même pas la peine d'essayer.. Tu perdras juste ton temps.. C'est pas les mêmes tél, et les HTC et les Samsung sont différents dans la structure en plus donc..

Juste pour ça tu vas galérer:

* When you see the image of an ! mark, open your keyboard and press Alt + L if you cannot see any command options.

* Do a factory reset by pressing Alt + W or just using the trackball.

Sauf si tu as un clavier physique sur ton Spica..

Et puis il propose de télécharger des ROM G1, ainsi que le passage par Android 1.0 puis 1.5 puis 1.6.. 'fin voilà quoi.. Tout ça c'est impossible à faire sur un tél autre que le G1..

Bref, quel manip' tu as fait pour le "briquer", parce que là je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite

Je voulais mettre la nouvelle rom samdroid

Cependant lors de cette installation mon ordinateur portable s'éteint plus de batterie

Donc j'attend je le rebranche et je relance odin mais rien a faire le telephone n'est pas reconnus et est toujours en mode download donc j'enleve la batterie et la plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...