Aller au contenu

Mon spica ne reagit plus et reste eteint


kornaxe

Recommended Posts

Bah choisis en un, et l'autre tu demandes à le fermer (Bouton rapporter, pour les modos)..

Bref, là je crois que tu l'a briqué, mais je trouve quand même cela bizarre.. Donc en fait, pendant le flashage, ton ordi s'est éteint.. Rhoo.. c'est ch*ant quand même ce problème :s

Tu peux tenter le SAV, ils sont déjà repris des tél briqués..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite

Je voulais mettre la nouvelle rom samdroid

Cependant lors de cette installation mon ordinateur portable s'éteint plus de batterie

Donc j'attend je le rebranche et je relance odin mais rien a faire le telephone n'est pas reconnus et est toujours en mode download donc j'enleve la batterie et la plus rien

pourtant dans tous les tuto du moins a l'époque ceux de nounours (il me semble même lors de la maj de officiel de samsung) il disent bien d'avoir le tel charger et de ne pas travailler sur batterie si c'est sur un pc portable, enfin le bon sens veut qu'avant un flash on mets son pc sur secteur avant toutes manip de ce genre que ce soit pour un flash de tel ou une reinstall de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'ai fait ma première customisation sur mon Panasonic GD90, y'a bien 7 ans, c'était le premier truc écrit en rouge... téléphone chargé à fond, PC sur secteur ou chargé à fond...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...