xac53 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) bonjour un kernel custom est disponible pour le firmware type as ,la consomation de la batterieest meilleur ,mais les option de geste et mouvement ne fonctionne plus . prérequis pour l'installation : etre rooter et avoir flashify installer sur son portable conseil . installer twrp et faites une sauvegarde de vorte rom afin de pouvoir restaurer celle-ci en cas de problémes . lien vers le kernel custom : https://www.dropbox.com/sh/sj9ep6238mbkkfs/AAC_b00vSgrmckEQSyw5jEO8a/boot.img?dl=0 installation - avec flashify , faites une sauvegarde de vote kernel stock - mettez le kernel custom sur votre carte sd -dans flashify selectionner ,flash / boot.img/ et aller chercher le kernel custom a l'aide de l'explorateur de fichier . flasher puis redémarer quelque personne ont apparemment subit des reboot tous les 5 minutes , donc n'oubliez pas de sauvegarder votre kernel stock afin de pouvoir y revenir en cas de problémes . Modifié 20 septembre 2015 par xac53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je l'ai testé il y a deux jours et je me suis retrouvé avec des randoms reboots toutes les 5mns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 pour ma part , je n'ai pas de problemes de reboot , cela va faire bientot 2 jours que je suis avec , et mise a part une perte de résaux qui s'est résolus aprés un simple reboot , je n'ai pas constater de problemes particulier . je metrais les lien et un petit tuto pour l'installation ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) bientot 3 jours avec ce kernel et ma conso batterie est a 47 % avant j'aurrais deja du recharger depuis longtemps :) :) Modifié 20 septembre 2015 par xac53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 3 jours Oo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 eh oui 3 jours , mais aprés ca depend de l'utilisation de chacun , je n'utilise pas specialement d' appli gourmande , ou de jeu , oo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 je pourrais avoir une idée de ton utilisation, parce que si ca fonctionne bien, moi je vais faire le pas direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 bah en fait j'utilise mon téléphone ,pour les sms , téléphoner , un peu d'internet et de temps en temps en mode gps , rien de phénoménale . en fait avec ce kernel j'ai presque doubler mon autonomie , par contre je l'éteint toujours la nuit , c'est toujours ca de gagner . par contre je croyais que tru avait déja tester et que tu avait eu des problémes de reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 oui mais apparement c'est assez aléatoire en fonction des installations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan25 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Hello, Pour ma part, je l'ai testé et j'ai eu un random reboot après 3h ensuite après une semaine. Donc je suis revenu au kernel original. Dans mon cas je n'ai pas vraiment remarqué de différence avec la batterie. Je devais le recharger également après 24h. Vu que je suis quasi toute la journée en 4g même si je l'utilise peu ça consomme. De plus le bouton power prenait parfois jusqu'à 10 secondes pour allumer l'écran à la sortie de la veille. Modifié 29 septembre 2015 par Yan25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 salut je suis repassé au kernel stock , a prés a peu prés 2 semaine sans problèmes , j'ai eu mois aussi des reboot intempestif, a noter qu'il se sont produit alors que mon niveau de batterie commençait a être bas (environ 25 pour cent de charge ) et qu'ils ont cessé dés que je l'ai rechargé . Ça faisait aussi comme ça pour ceux qui l'ont essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan25 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Salut xac53, Pour ma part la batterie était chargée à plus de 25% quand j'ai eu les reboots. Yan' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.