viltys Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Je suis sur un abonnement premium SFR. En 3g+ et 4g, j'ai un débit descendant de 7 à 12 mbps. J'effectue souvent quelques tests de bande passante pour vérifier la qualité du réseau. Par ailleurs, je fais face un un drôle de problème. Lorsque je télécharge sur le playstore ou une image sur whasstap, cela prend un temps incroyablement long (1mo en 1minutes). Et ce, même si je suis en 4G. J'ai revérifié l 'apn et tout est ok. Même problème pour mon camarade qui a un abonnement identique et un téléphone différent. Par ailleurs, quand je télécharge un fichier sur un lien direct, là je dl à pleine vitesse de mon 4G. C'est un abo international (je fais Belgique France souvent) et le problème est le même dans les deux pays... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Hello, personne n'a d idée ? Tous ceux sur le réseau SFR on un débit lent sur les services googles ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Suis je seul à avoir ce soucis ou suis je dans la mauvaise section ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.