Wolfen38 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Je viens de passer sous android M + elementalX et je suis pour le moment très content du gain en autonomie. Par contre, j'ai toujours de la batterie qui part du fait du wifi. J'ai décoché toutes les options que je trouvais concernant le wifi dans les optimisation, les services de localisations.... et malgré ça et sans mettre le wifi j'ai toujours de la conso batterie du au wifi. Pouvez vous me dire d'où ca vient ? Voir faire une liste où 'on peut accéder à tous ces paramètres utilisant du wifi pour ne plus avoir ces pertes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ca reste une preview Android M, attend la version finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut. On trouve le wifi dans les paramètres sur le wifi mais aussi dans les services de localisation (recherche). Je n'ai pas vue d'autre endroit. Je suis sous M (xtrasmooth) et j'avais ce souci au début de la rom. Maintenant le problème a disparu. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Oui, j'ai l'impression qu'il mettait un peu tout dans la section wifi, data, gsm..... du coup ma batterie se vidait que par le wifi et rien d'autres alors que c'etait le seul truc que je n'utilisais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.