injec Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 bonjour, Je viens de m'inscrire car je débute sous Android et j'avoues que je suis perdu ! Je suis passé de Windows Phone (Lumia 1520) et souhaitant reprendre mes parties de clash of clans, boom beach etc... commencées sur une nexus 7 j'ai opté pour un grand prime because low budget :( et ma sœur en a un sur lequel ces jeux fonctionnent bien. Quelle fut ma déception lorsque j'ai vu que Clash of clans ne se connectait pas (echec de connexion au serveur). Pourtant les autres jeux (boom beach, hay day, simCity) fonctionnent à merveille. Pour clash of clans, il faut relancer 3 ou 4 fois pour qu'il se connecte. Le Wifi est actif... signal excellent La 4G est active (data ok)... Finalement je m'y suis fait et relance le jeux 3 4 fois Mais depuis hier, je n'ai plus aucun jeu qui fonctionne et j'ai remarqué que: - j'ai qu'une barre en 4G (avec le Lumia j'avais tout) - le Wifi décroche de temps en temps Pour info je viens de changer ma sim (pour passer de nano à micro) et je suis chez sosh. J'ai essayé de le forcer en 3G, là j'ai 3 barres, mais cela ne change rien. J'ai pris ce tel pour passer le temps de ma coupure le midi... mais là je m'ennuie ... :'( help Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 probleme toujours pas résolu à ce jour... c'est très aléatoire ! Maintenant ça me le fait sur tous les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 j'apporte de l'eau à mon moulin... J'ai un signal à -138dBm, c'est peut etre la raison (même si j'ai le même souci en wifi). En forçant la 3G, j'arrive à -86dBm... mais la connexion au jeux est aléatoire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 quel est ton réel problème ? : tu n'as pas les données de tes jeux, ou tu n'arrives à pas à te connecter au réseau internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci pour ton message Apparemment j'accroche pas la 4G, je pense que le souci vient de là (même si cela déconne en Wifi) - Mon tél est sans cesse en train de switcher sur 4G - H+ - AUCUN ACCES. Pour le WIFI pareil, il n'arrête pas de se déconnecter et reconnecter Je suis à Lyon pourtant et mon ancien portable captait super. Je vais retourner au magasin ca me gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 essaie de faire jouer la garantie, je pense que c'est un problème matériel et non logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.