Aller au contenu

Honor 7 Plus - Quel prix ?


Psychotiks

Recommended Posts

Je doute que le lancement se passe de la même manière, faut pas oublier que le Honor 7 a bénéficié d'un gros lancement à Londres, ce qui ne sera peut être pas le cas pour le 7+ (me souviens plus si il y avait eu un truc pour le 6+).

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais également 400 € ce qui le place dans un segment très concurrentiel. Vu les dernières rumeurs, il a tout pour cartonner. Je suis très curieux de voir ce que vaut le Kirin 950 surtout avec le Mediatek Helio X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'honor 7 et au mm prix en chine ET dans les autres pays européens, en angleterre, ils le font AUSSI avec une réduc comme en france donc tout ça c'est pour attirer les clients français, pub mensongère pour les 50 euros de moins uniquement pour les français... Donc le prix du 7+ sera a peu prêt le mm en europe et chine !

Modifié par Fouduvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'honor 7 et au mm prix en chine ET dans les autres pays européens, en angleterre, ils le font AUSSI avec une réduc comme en france donc tout ça c'est pour attirer les clients français, pub mensongère pour les 50 euros de moins uniquement pour les français... Donc le prix du 7+ sera a peu prêt le mm en europe et chine !

T'es sur de ce que t'avance ? parce que la vente d'aujourd'hui est la première à 300€ pour toute l'Europe

@@Honorpour confirmer ses propos ou les miens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fouduvolant en France le prix de 299,99€ est régulier, vendu uniquement à ce prix sur vmall, quand la vente est ouverte, fermé le reste du temps.

 

Dans les autres pays, c'est la première fois qu'ils le font (avec la promo de lancement), le reste du temps c'est à 349€. Leur prix c'est 349€ point barre. 

 

Par exemple, je peux dores et déjà t'affirmer que la prochaine ouverture de vente sur vMall France sera à 299€, ce que ne peuvent pas affirmer les autres pays.

 

Désolé mais il n'y a pas de mensonge ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...