Wawanco Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à tous, Ça y est enfin mon H7 est arrivé ce matin ! En attendant ma nano sim qui a dû arrivé chez moi dans la journée, je fouine dans le téléphone et j'ai un petit souci de réglage. Je n'arrive pas à supprimer le changement aléatoire du fond d'écran et pourtant l'option est bien désactivée dans paramètres / affichage / fond d'écran. J'ai recherché un peu partout mais je ne trouve absolument rien pour l'empêcher. Vous savez ce qu'il faut faire ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) @ Peut être vérifier via l'application Thème / mes thèmes /personnaliser A partir de là tu pourras personnaliser ton écran d'accueil et activer ou non le mode aléatoire . Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 18 septembre 2015 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 annelle est devenue l'experte des thèmes....lol :emo_im_angel: . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Dans l'application thème il faut modifier le "fond d'écran de verrouillage" qui doit être magazine pour toi du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui merci à vous ! J'avais déjà trouvé la solution hier après midi pendant que j'étais au boulot mais je n'ai pas pensé à l'écrire sur le forum. C'est bien le fond d'écran magazine qu'il ne fallait pas choisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonwick Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Je pense que c'est vraiment difficile, peut-être à cause des paramètres par défaut de votre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.