EMMANUEL15 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Hello j ai besoin d une rom pour flasher ce telephone N9600 1G 16G MTK6589T Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, Oulala, c'est bien vieux ça... Tu as regardé sur NeedRom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui et j en ai mise une celle du HD9000 qui correspond car je l'avais brik en voulant changer la partition. Maintenant je cherche a comment faire un recovery pour le tel pour modifier la partition app qui est seulement de 1gb . C'est un super tel avec son écran de 6" pour le net ma mère se régale avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Purée chaque fois que je change les EBR dans le scatter il bootloop .quelque aurai t il une astuce pour augmenter la partition. A le aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Tu a bien pris les EBR correspondant à ton processeur/rom ? Tu es sous Jelly bean ou Kitkat ? Par exemple celui- là pour un 6589T /16Gb sous Jelly Bean http://d-h.st/1iz (partition de 7Gb pour les applis) Modifié 19 septembre 2015 par molotofmezcal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui je suis sous Jelly et j ai bien éssayé celuis que tu me donne mais le resultats et le méme bootloop infini alors je remet les ensciens EBR et le telephone redemarre normalement , je suis dégouté j ai méme éssaye l app meteos MTK6589 et ben méme resultat, connaitreriez vous un autre moyen pour augmenter la 1er partition. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je connais que cette méthode pour ma part, mais elle a toujours marché dans mon cas -_- . Sous flashtool , tu flash simplement les ebr modifiés ou toute la rom en ayant remplacé les ebr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je remplace les ebr et je flash toute la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.