h.k Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 salut, j ai recu un galaxy alpha acheté chez auchan c'est en fait un g850A at&t je voudrais savoir si les frequence 3g et 4g sont compatibles en france! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) oui bon ben apparemment pas de 3g 900 et pas de 4G 800 http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_alpha_(s801)-6580.php je vais le renvoyer misere... Modifié 18 septembre 2015 par h.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antogil67 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, De plus vous ne pourrez jamais faire de mise à jour d'Android... à moins d'avoir une carte sim AT&T bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.