nabil938 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour tout le monde, J'ai activé le mode Ultra stamina et mon xperia Z ne fait que redémarrer sans arrêt. il affiche d'abord " Réparation du mode ultra stamina" et puis il redémarre. J'ai appuyé sur le bouton Power + volume haut le téléphone vibre 3 fois mais rien y fait et je l'ai branché sur le pc mais il le reconnais que quand le téléphone est allumé. Je ne sais pus quoi faire merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, Il est logique que le PC ne puisse pas reconnaître le téléphone s'i est éteint. Est-il possible de tenter une réparation via PC Companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil938 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour Sébi11 , Justement PC companion le detecte que pendant 1 minute et puis ne le reconnais plus quand le téléphone s'éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.