Calypso_ Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Salut, J'ai un problème au niveau de ma table Iconia Tab A500, je ne peux plus télécharger sur le PlayStore. Voici l'erreur: Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur [(RPC:S-7:AEC-0 3KCL_TAXC-LSJYS]) Alors vous allez tout de suite me dire de vider le cache des services google et d'effacer les données. Rien ne fonctionne !! J'ai aussi fait un full wipe de ma tablette, je me retrouve toujours avec le même soucis. J'ai suivis cette vidéo: J'ai aussi essayé une autre adresse, toujours le même soucis. Je ne sais plus quoi faire franchement ... J'ai un message concernant GoogleTalk qui s'affiche assez souvent aussi: Google Talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte Google Apps, vérifiez que le service chat est activé pour ce compte. Voila. Si quelqu'un à une idée, ça m'aiderai. Merci à vous :) Alors j'ai fait un test. Sur une de mes adresses ancienne gmail, ça a fonctionné sans soucis. Par contre sur les récentes, ça ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.