Jump to content

Avast et ses sms surtaxés..


J.Z

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre aide. J'ai récupérer l'ancien téléphone de mon père (Xperia Z), j'ai donc changer la carte sim pour mettre la mienne.

Il avait installer l'antivirus Avast! Mobile sur ce même téléphone, jusque là, tout vas bien.

Après le premier rallumage, je reçois 3 sms d'un numéro inconnu m'indiquant que la carte sim a été changer avec les coordonnées GPS du "nouveau" téléphone qui possède ma carte. Alors que, c'était bel et bien toujours moi ! Bref, suite à un problème avec ce Xperia Z (c'est une autre histoire dont je vous parlerais sûrement) je rallumais le tel très souvent et donc je recevais les mêmes sms à chaque fois !

Jusqu'au jour où, surpris par la somme de ma facture, je constate un surplus de 60€ !! Je regarde donc le détails de cette facture et il s'agit que de numéros étrangers (de Prague précisément, le siège d'Avast) qui me coûte 0.30€ chacun !

 

C'est pourquoi, je viens à vous pour vous demandez s'il est possible de se faire rembourser !?

Comme ils ne possèdent aucun bâtiment en France, je ne peux pas les appeler directement, faute de langue..

 

De plus, j'ai lu sur un autre sujet, de ce forum, une personne indiquant la marche à suivre pour ne plus recevoir les sms.. Mais je ne retrouves plus ce sujet, si quelqu'un pourrait me mettre le lien, ce serait vraiment sympa !

 

Pour conclure dans la "bonne humeur", je me suis dit naïvement, qu'après avoir désinstaller l'application et avoir supprimer la référence de mon téléphone sur mon compte Avast.com, je n'aurais plus les sms.. Et bien SI !! Je continue toujours à les recevoir..!

 

Merci à tous ceux qui auront pris du temps pour me lire et surtout pour me répondre !  :)

 

Bon w-e à tous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...