Aller au contenu

[Don] Code honor 7 50€ jusqu'au 21 septembre.


laior

Recommended Posts

Hello

 

Comme (beaucoup?), j'ai reçu un code 50€ à valoir sur le Honor 7 jusqu'au 21 septembre.

N'en n'ayant pas l'utilité je pense que c'est le bon forum pour donner ses codes :)

 

Donc mp pour ceux qui sont intéressés et peut être que les autres qui donne des codes peuvent également le signaler et en faire profiter le maximum.

 

D'autant que grosse communauté = bon pour tous ceux qui le possèdent !

 

Mp donc pour les intéressés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà acheté le H7 (reçu hier ) j'ai un code à donner pour une réduction de 50e !
"Ce code est valable le 21 septembre, de 12h00 à minuit"

 

Me contacter par MP si vous êtes sur de l'utiliser, premier arriver premier servi ;)

 

Pour info mail reçu hier aux alentours de 23h pour une inscription le 30 aout ;)

Modifié par Pierrejack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :P

 

Avec le code UVC478UN510F, vous profiterez d'une réduction de 50 € sur le Honor 7. Ce code est valable le 21 septembre, de 12h00 à minuit

 

Pour 30 € de réduction sur le Honor 4X, utilisez le code ZHS529ZU153Y, valable du 15 au 27 septembre.

Utilisez le code DTY517EU667Y pour économiser 50 € sur l'achat des Honor 6 et 6+, valable du 15 au 27 septembre.

Modifié par Gokar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...