Sy22l_ Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ce que je cromprend pas c'est qu'avant on avait pas besoin de code pour l'avoir à 300, et maintenent ya un code .. wtf ? Enfin bref, avec vmall maintenant faut plus être surpris ^^ Et non on a pas tous le même code apparement (le miens se fini par T par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @ c'est parce qu'avant c'était uniquement en france. Maintenant, c'est partout. (puis les gens qui cherchent des codes sur les forums c'est de la pub gratuite! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 En tout cas ils sont toujours aussi bien organisés, le 17 ils m'ont envoyé un code pour une réduc sur le H6+ à utiliser le...16 :P Et malgré mes deux comptes, aucun code pour demain :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 On a tous un code différent uniquement parce que la vente d'aujourd'hui est exceptionnellement une promo européenne. Mais rien ne devrais changer au fait que nous devrions être les seuls à conserver ce prix à l'avenir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Si quelqu'un veut un code, j'ai toujours le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 UVC472KH118F UVC463FE750C 2 codes non utilisés. Servez vous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.