Aller au contenu

[TUTO] Mettre à jour son MEIZU M2 NOTE


Invité

Recommended Posts

  • 8 months later...

Bonjour, j'ai ce problème avec mon Meizu, mais la section "Mince, mon téléphone redémarre en boucle, que faire?" ne veut pas s'afficher. Merci d'avance pour vos réponses 

Le 4/10/2015 à 16:00, trucmuchebidule abc a dit :

Salut @@Aspartam

 

C'est possible que ce soit dû à la version "U" de l'OS :) , mais je pense que tu peux résoudre ça en suivant "Mince, mon téléphone redémarre en boucle, que faire ?", dans la partie F.A.Q de ce tuto (pour accéder au menu de mise à jour du téléphone), tu as juste à suivre l’étape 1 et 3 (puisque le fichier update.zip est déjà contenue dans la mémoire interne de l'appareil) et ça devrait suffire  ^_^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/7/2016 à 14:40, Owneykwick a dit :

Bonjour, j'ai ce problème avec mon Meizu, mais la section "Mince, mon téléphone redémarre en boucle, que faire?" ne veut pas s'afficher. Merci d'avance pour vos réponses 

 

C'est un bootloop , donc tu as fait une mauvais manip ou tu as flash un firmeware corrompu . Pour corrigé le problème il te suffit d'abord de télécharger une ROM pour ton appareil qui est compatible pour éviter encore ce genre de problème et tu laisses la ROM sur l'ordinateur on s'en resservira après ;) d'éteindre ton téléphone (rester appuyer sur le bouton Power jusqu'à qu'il est éteint) puis ce que tu fais après c'est de le redémarrer en Mode Recovery (Attention le téléphone doit être un minimum chargé) donc tu allume le téléphone en restant appuyer simultanément sur le bouton Power et le bouton Volume+

 

maxresdefault.jpg

 

donc ça ressemble à ça , ça peut être différent en fonction de ta version . Puis tu branche le téléphone en USB à ton PC et là tu vas avoir un nouveau disque qui apparaît qui se nomme "Recovery"  tu glisses à la racine de ce dernier la rom (la rom doit bien s’appeler update.zip) puis tu débranches ton téléphone du PC et toujours en Recovery Mode tu coche la case "System upgrade" (tu peux aussi coché la case Clear data si tu veux effacé les donnés ce qui peut être recommandé si aucune donné est présente sur le téléphone , photos , vidéos etc) et après il suffit d’appuyer sur le bouton Start là il va commencer à flasher le firmeware jusqu'à que le téléphone se rallume normalement j’espère t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...