Aller au contenu

Problème avec launcher alternatif


f@bien

Recommended Posts

Salut, je suis enfin possesseur du h7.

Le premier truc que j'ai essayé de faire c'est de lui coller un autre laucher. Mais avec google now launcher je n'ai pas la barre de navigation transparente sur le home screen, quelqu'un à essayé ?

J'ai donc essayé avec nova launcher, qui a bien la barre transparente, mais ne prends pas en compte la modification des icônes d'origine (sms, galerie entre autre). Même en appliquant un autre thème au launcher de base (ce qui fonctionne pour google launcher).

Quelqu'un a essayé ?

Merci

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour Nova, les icônes sont à sélectionner via les paramètres de l'application, en utilisant des packs d’icônes compatibles. Les icônes des thèmes Huawei ne sont pas supportées par Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux normalement avec Nova en restant appuyé sur l'icône avoir accès à une option de modification : tu cliques ensuite sur l'icone à coté du nom et hop tu arrives sur le choix des icônes via les packs d’icônes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...