Aller au contenu

Honor 7 problème Here


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Honor 7 qui m'enchante depuis quelques jours.

Toutes mes apps habituelles fonctionnent mais je rencontre un problème.

J'ai installé HERE, impossible de charger une carte (Mise à jour de la liste des cartes... Téléchargement impossible) ou des voix (Could not download initial data)  :(

Quelqu'un a t'il installé HERE ?

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Here sur le H7.

 

Je parlais d'appli protégée car un téléchargement de carte c'est volumineux, et il continue souvent après que l'écran se soit mis en veille. Et si l'appli n'est pas protégée le téléchargement peut s'interrompre.

 

Ceux qui ont un pb, le téléchargement ne s'est peut-être carrément pas lancé? Là, évidemment, on peut difficilement incriminer une appli non protégée.

 

Je rééssaye et j'édite. (Je viens pile de rentrer)

 

 

Ben çà marche. Je viens de charger 2 pays (pas trop gros). Pas de problème.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : aucun soucis (Téléchargement de la France entière sur ma carte SD en wi-fi).

 

Ca a même été très rapide et la fonctionnalité permettant de verrouiller une application est super pratique (Sur mon ancien téléphone c'était hyper compliqué de télécharger une Map ou un gros jeux car la veille suspendait le téléchargement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui EMUI d'origine.

La seule différence avec ton H7 c'est qu'il est en 5.0.2 comme les autres téléphones de test.

Mais @@Sbarot51 a aussi un téléphone de test, avec le problème.

 

Il faudrait peut-être réinitialiser, remettre tout de suite Here et voir comment ça marche.

 

Le mien (enfin que j'utilise) je l'ai réinitialisé facilement 2 ou 3 fois.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout réinstaller ? Damned ! J'aime beaucoup HERE mais quand même...

 

D'autant que si le problème se retrouve aussi sur un mobile identique au tien ça risque de ne pas fonctionner et me prendre des heures...

 

As tu une méthode pour faire un réinstall rapide (genre image disque sur un PC) qui ne nécessite pas de tout réinstaller après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton conseil abel 06 !

 

Appareil réinitialisé, j'installe HERE et je télécharge les cartes sans problème...

C'est donc une manip ou une app installée précédemment qui entraînait le problème.

 

Si j'arrive à l'identifier, je vous ferais un retour ici pour que ça serve à tout le monde  :D

 

Merci encore.


@@Cadgir à priori non, pas de problème avec la sauvegarde sur SD, ça fonctionne également parfaitement

Modifié par fifou06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que ce problème, le même sur WAZE, vient du fait que le GPS fait du rafraîchissement à 1Hz (une fois par secondes ) au lieu de 5Hz  (5 fois par secondes) ou 4Hz (...)

 

Je dis cela parce que les zooms ou rotations (sous Waze) sont parfaitement fluides, ce n'est donc pas le soft qui rame pour X ou Y raisons...

 

Au pire, là, je dis cela pour les développeurs, et j'espère que @@Honorpourra faire remonter l'info :) , si le GPS n'est pas capable de faire du 4 ou 5Hz. Un rafraîchissement interpolé / décalé permettrait de fluidifier les applications de navigation. (c'est une des plus grosse utilisation de nous tous et en particulier du grand public  B) )

 

Certains des phones que j'ai eu précédemment, savaient même (leurs GPS) garder pendant un moment une vitesse et une direction pendant quelques secondes, se qui permettait à certaines applis de garder une "certaine" crédibilité dans les tunnels...

 

@Honor, dis nous si cela est envisageable dans une mise à jour prochaine  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...