YanNouNou Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, Est il possible de récupérer ou de changer son code de verrouillage sans rooter ni réinitialiser ? Je précise que je peux toujours déverrouiller mon téléphone (J'ai toujours mes doigts :-)) Merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bien sûr, heureusement que ça peut se faire sans réinitialiser. Paeramètres-écran de verrouillage-mode de déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@abel06 Non il faut re-saisir le de code. Vu que je l'ai oublié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Ah j'avais pas compris çà. Eh oui, au pire, un reset par les paramètres. Tu peux y accéder? Sinon, en mode recovery: Vol+ et Power en même temps (tel éteint) Modifié 19 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui mais le problème c'est que ça réinitialise tout (d'ou le nom) :-) Au pire je fais une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 C'est pas grave. Tu as une fonction "sauvegarde" intégrée (voir icône) Tu pourras sauvegarder les applis (souvent avec les données) les contacts et les réglages système. Une fois réinitialisé, tu retournes dans "sauvegarde" et cette fois tu réinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Je viens d'essayer et ça demande le code xD J'ai l'impression que la seule façon c'est de le rooter. Quel boulet de ne pas avoir retenu le code ... C'est dommage qu'on ne puisse pas le réinitialiser par mail ou par un autre moyen. Edit : Effectivement en recovery sans root si non. Modifié 19 septembre 2015 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Attends, je crois qu'on ne parle pas du même code. Je parlais du code "écran de déverrouillage". C'est pourtant qu'il me paraissait étrange que tu dise "je peux déverrouiller". Bon on s'est mal compris. Pour le code "allumage", ça m'est arrivé sur un autre appareil récemment sans que je fasse quoi que ce soit. Je n'avais rentré aucun code particulier. Et dans ce cas-là, oui, ça résiste au reset. J'ai résolu le pb en réinstallant la rom d'origine. Regarde ici: http://q.gs/8629795/http://apkdownloads.wap-ka.com/software/view/31364998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Sur le honor ça ne résiste pas au reset depuis le recevery. J'ai tout réinitialisé la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ah depuis le recovery çà marche et pas depuis les paramètres c'est çà? Tel que tu l'as dit, on ne pouvait pas savoir. Si c'est le cas tu as de la veine, parce que moi, même en recovery, ça ne voulait rien savoir! Bon ben tant mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.