beanou Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, je me permets de vous consulter afin de savoir si mon achat est défaillant ou s'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part. J'ai fait l'acquisiation hier d'une LG G Watch R neuve, je suis également en possession d'un samsung galaxy alpha à jour. J'ai suivi les indications de configuration : installation d'Android Wear et connexion de la montre. Tout fonctionne bien et la montre se connecte sans problème, pour +/- 10 min et ensuite je perds la connexion sans même une alteration de mon environnement (wifi, bluetooth, etc sont toujours actifs). Lorsque je retourne dans android wear, il me met "tentative de connexion en cours" mais ne trouve bien évidemment plus rien. J'ai déjà essayé en resynchronisant plusieurs fois la montre, idem en désinstallant et réinstallant android wear sur mon gsm. Y'aurait-il quelque chose que j'ai manqué ? D'avance merci pour votre aide. Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Vantsal Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Salut Beanou, Suis exactement dans la meme situation... Je l'ai acheté cette après-midi... Ca me gonfle déjà pas mal, surtout que c'est associé avec un G3..! Je te tiens au courant si j'ai des news... Courage... Modifié 19 septembre 2015 par Vanske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beanou Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut Beanou, Suis exactement dans la meme situation... Je l'ai acheté cette après-midi... Ca me gonfle déjà pas mal, surtout que c'est associé avec un G3..! Je te tiens au courant si j'ai des news... Courage... Merci de l'info :) J'ai tenté une réinitialisation du gsm à tout hasard mais ça n'a rien donné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Vantsal Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai tout tenté... J'ai d'abord essayé une mise à jours de la montre le temps qu'elle est connecté, mais rien à faire, ca se plante après 10minutes... J'ai essayé un pairage avec mon ancien LG G2 remit fraichement à zéro, meme probleme... J'ai trouvé une autre solution mais on perd la garantie, donc pas top... http://www.zem.fr/howto-update-lg-watch-r/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut je lis réinitiatlisation du GSM mais est-ce que vous avez tentés la réinitialisation des montres aussi à tout hasard ? Parfois certaines fonctionnalités de sauvegarde de batterie sur les téléphones coupent les emissions tout en laissant l'icône allumée tant qu'elle est pas sollicité (wifi bluetooth en fait ça coupe mais on le voit pas). Vous avez cherché de ce côté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour ici c'est le forum de la LG watch et pas celui de la LG watch R. Par hasard sur votre téléphone vous avez pas le Bluetooth qui se met en veille ou en low-energy après 10 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.