Wawanco Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, Sous Chrome ça n'est pas vraiment un problème mais je ne comprend pas pourquoi la barre d'adresse sous ne s'affiche pas comme d'habitude. Comme l'application est installée nativement, est-ce que Honor aurait changé l'utilisation de Chrome ? Normalement quand on scroll la page à droite de la barre d'adresse s'affiche un chiffre qui correspond au nombre de page web ouverte et moi je ne l'ai plus ! En cliquant sur ce chiffre on a toutes les pages qui sont visible et quand on glisse de GàD ou de DàG on passe d'une page à une autre. Ces fonctions ne sont pas active et je me demande si Honor n'a pas changé la navigation de Chrome. J'ai beau réinstaller et mettre à jour rien n'y fait ! Ça fait pareil pour vous ? Pour Whatsapp quelques minutes après avoir installé l'application, je perd toute ma liste de contact dans l'application uniquement. Même en réinstallant c'est pareil. Vous auriez une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Pour Chrome, clique sur les paramètres (...) et désélectionne "fusionner les onglets" Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Merciiiiii je revis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je tiens à préciser que Chrome est ainsi sur tous les smartphones sous Lollipop de que l'option est cocher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Je fais remonter le message. Personne n'a de problème avec la liste de contact dans WhatsApp ? Chez moi elle ne s'affiche pas du tout mais par contre quand je vais dans ma liste de contact de l'application native, je vois bien ceux qui utilisent WhatsApp. Je ne suis pas tout seul dans ce cas quand même ? Expédié depuis mon Honor 7. Modifié 21 septembre 2015 par Blond1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @ eh non tu n'es pas le seul ? 3/4 du temps, seuls les numéros de mes contacts s'affichent sur Whatsapp. Je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le bug, j'ai autoriser l'appli à accéder à mes contacts pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Hey, je viens de trouver un truc tout bête dans Whatsapp pour retrouver ses contacts. Il suffit, dans l'onglet contact, de cliquer sur les trois points du menu et de faire actualiser et tout le monde reviens dans la liste ! C'est pas biautifoul ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaaaz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@iSpeeX j'ai le même problème que toi... Je rafraîchis et c'est reparti pour quelques heures seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbung Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Exactement le même problème. J'ai essayé de suivre ces recommandations, sans succès : https://www.whatsapp.com/faq/fr/android/20970403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Perso j'ai aussi le problème avec WhatsApp, et j'ai d'ailleurs constaté que le bugs des numéros intervient systématiquement après que je passe un appel ou que j'en reçoive un... Il semble que ça se produise lorsqu'il y a une interaction avec l'application téléphone. D'ailleurs l'app téléphone intègre aussi les messages dans un de ses onglets, c'est assez curieux c'est la première fois que je vois ça sur un smartphone Android. Donc je pense que les apps "téléphone" et "messages" sont dépendantes l'une de l'autre... Après ça n'a peut être rien a voir... Quoi qu'il en soit, vu que je possède le root je vais tenter de geler l'application "messages" comme j'utilise textra et voir ce que ça donne... Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrXPookie Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Donc je vois que nous sommes plusieurs en effet, dommage c'est vraiment un superbe téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.