eKimi Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tout est dans le titre !!! http://www.pcinpact.com/actu/news/59205-asus-ares-hades-cg8490-cg7435.htm ça donne envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si Asus se lance dans les tours complètes, c'est pour occuper un nouveau créneau... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 P'tain les tarifs ....... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est du Lourd les config mais qui est prêt à mettre un tel prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si Asus se lance dans les tours complètes, c'est pour occuper un nouveau créneau... Désolé... Là je suis largué ! Bah les gens qui sont pret à acheter du Alienware ou des gens qui ont bcp d'argent et qui savent pas quoi en faire ! Ou des passionnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 tour... Créneaux... tout ça... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Toujours pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Toujours pas lol J'abandonne... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ohhh non ! Tu peux pas ! Faut m'expliquer là ! T'en as trops dit. Ou pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 une tour : http://totalizm.nazwa.pl/malbork/baszta_maslankowa.jpg un créneau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/210721844//ABC_creneau_9.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci d'avoir comblé une faille de ma culture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est plus une faille là oO c'est une meurtrière :P Bref, les prix sont littéralement abusé... Surtout la plate forme AMD :/ Pour l'intel, faut pas trop s'étonner avec un 980X... j'espere bien qu'ils vont sortir du matos avec un bon rapport perf/prix parce que là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Wouah la bestiole oO C'est pour concurrencer Alienware ça... Sinon pour le running tour, créneau, meurtière... LOL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sinon pour le running tour, créneau, meurtière... LOL On est les rois des jeux de mots pourris :) Wouah la bestiole oO C'est pour concurrencer Alienware ça... Faut bien quelqu'un mais bon... c'est des marques a kékés. Mis à part pour les portables. Je m'explique, une personne un tant soit peu interessée ( parce qu'il le faut pour acheter ca ) sera largement capable de monter son PC elle même ( alors certes on a pas le SAV de Dell mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mais même pour les portable Infernus. Alienware. Bof bof. Pas contre on peut imaginer qu'ils redescendent sur des prix plus raisonnable comme ils l'ont fait avec les portable ROG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Honnetement je n'ai pas regardé les derniers prix des alienwares, mais il me semble qu'a config équivalente les prix valent ceux des Asus/MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Sans doute. Peut être un poil plus cher vu que les AlienWares tu peux les personnaliser. Mais je parlais surtout au niveau de la finition, enfin de la qualité de la coque extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est pas du pauvre plastique sur les Alienware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.