Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma tablette. Je l'ai depuis décembre avec la housse protectrice de samsung. Je ne l'ai jamais fait tombé, elle n'a jamais eu de choc. Depuis 3 jours quand je la prend de certaines manières, et en l'occurance quand je l'a tiens dans mes deux mains et qu'avec mes doigts de derrière j'appuie (légèrement) derrière la tablette (au centre), l'écran se met à clignoter (noir/ecran de verouillage/ecran normal). Quand je relache la pression tout redevient normal.

 

Pourquoi ? Que faire ?

 

Merci d'avance !

Modifié par SpyG
  • 2 months later...
Posté(e)

Bonjour, as tu eu des retours du service après vente et connais tu la cause du problème? Car cela fait un an que je possède la galaxy tab s 10.5 depuis 1 ans et un mois et j ai écran qui ne fait que clignoté et parfois qui reste noir.merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...