Kwal Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Tout est dans le titre, j'ai deja fait des recherches la-dessus mais rien de concret. J'ai vu qu'il existait une application pour sa (app2sd) ou encore qu'il fallait formater sa sd en ext2. Si cela est possible, please donnez le lien d'un tuto complet ! Modifié 7 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 et comment on fait pour reformater tout sa ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci pour l'infos goosoo, je me douttais bien qu'il fallait attendre 2.1. On reparle de sa après la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Moi aussi \o/ (je viens à peine d'avoir mon mini pro y'a 3 jours et je veut déjà la 2.1 xD, remarque, non, je veut déjà la 2.2 :cool: ) Modifié 8 septembre 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 d'ailleur c'est quand déja cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Octobre si tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tout est dans le titre, j'ai deja fait des recherches la-dessus mais rien de concret.J'ai vu qu'il existait une application pour sa (app2sd) ou encore qu'il fallait formater sa sd en ext2. Si cela est possible, please donnez le lien d'un tuto complet ! En fait kwal, je crois que app2sd nécessite la 2.1 voire au delà et sur nos mins, nous ne sommes qu'en 1.6.Dans le principe, ce n'est pas très compliqué pour qui suit rigoureusement les tutos. Il est même possible de ne pas avoir à formater complètement sa sdcard. rien n'empêche de re-partitionner sa sdcard si elle présente déjà des données dessus, et ce, sans effacer ces données. Il suffit juste d'avoir suffisamment de place pour la partition ext2 qu'on veut créer. Il doit même être possible - à vérifier - de la mettre en yaffs2. Quelqu'un sait ou l'on peut trouver l'application app2sd? On m'a dit que le market et j'ai chercher avec mon Hero et je ne la trouve pas... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.